Termes et conditions

Présentation générale

Toute réclamation concernant des articles mal imprimés, endommagés ou défectueux doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous constatez un problème sur les produits ou tout autre élément de la commande, veuillez soumettre un rapport de problème.

L’adresse de retour est fixée par défaut à l’installation de notre partenaire de production. Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification automatique par courriel vous sera envoyée. recevoir.

Mauvaise adresse – Si vous communiquez une adresse qui est considérée comme insuffisante par le service de messagerie, l’envoi sera renvoyé à notre établissement. Les frais de réexpédition seront à votre charge dès que nous vous aurons confirmé une adresse actualisée (le cas échéant).

Non réclamés – Les envois qui ne sont pas réclamés sont retournés et vous serez responsable du coût d’une réexpédition à vous-même.

Articles non retournables :

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Shipping returns

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