Retours et annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service clientèle dans les plus brefs délais.

Afin de respecter nos délais de livraison rapides, votre commande sera traitée dès qu’elle sera entrée dans notre système. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons annuler votre commande.

Pour le moment, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos tableaux des tailles… nous en avons un pour chaque article de notre boutique, dans la section de description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous le faire savoir à l’adresse [email protected] dans la semaine suivant la réception de votre commande. Joignez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous enverrons un nouvel article ou vous faire un remboursement !

Les remboursements sont uniquement offerts aux clients qui reçoivent les mauvais articles. Si l’un de ces cas s’applique, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] avec des photos des articles erronés et nous réglerons le problème pour vous.

Dès que votre retour est traité et approuvé, vous serez remboursé sur le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Le traitement de votre retour par notre service des retours peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables après son arrivée dans notre entrepôt. Tous les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation concernant votre retour, nous vous recommandons de suivre le colis sur le site Web du transporteur.

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation concernant votre retour, un remboursement sera effectué sous peu. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que votre argent apparaisse sur votre compte. Si vous avez choisi la facture Klarna, les marchandises retournées seront corrigées sur votre facture.

VEUILLEZ NOTER : Pendant les périodes de vacances, le délai de traitement de votre retour peut dépasser 5 jours ouvrables.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?